journal d’albion – février/mars

j’arrive à mettre du flou dans mes yeux quand je veux

Variations de la croix de Sainte Brigitte – Lucien B.Hale (2024)

De l’impossibilité d’écrire régulièrement, devoir tout faire par à coup, être sur un vélo dont la chaîne se bloque quotidiennement.

Se renseigner sur la flore du Devon.

Elle n’est pas une fille. Elle n’est pas un garçon. Elle est du côté du vert.

Rien, c’est vide, je prend un carnet d’Albion et je le couvre de bleus, je le martyrise ce pauvre cahier, à défaut d’utiliser mon clavier, Albion est là, en moi, tout près, encore.

Bilo a eu 45 ans.

Mots que je veux changer

avec soin

Notes en marge de mon manuscrit tapuscrit

l’arrivée les repères, son lien avec mary (1er chant) / quels arbres ? / stop all the clocks poème de w.h. auden / géographie à éclaircir

Laisser un commentaire